Vêtements de grossesse

2308
Tout savoir sur :

Vêtement de grossesse, restez féminine!


Vous êtes enceinte?? Félicitations?! Profitez, vous avez encore neuf mois pour vous occuper de vous. En tant que future maman, votre corps va se transformer, vous allez prendre des formes et vous les porterez bien! Durant la grossesse, la prise de poids doit être la plus régulière possible : environ 1 kg par mois, c’est ce que préconisent les médecins. Au premier trimestre, vous allez continuer à porter les vêtements de votre garde-robe habituelle. Pensez pratique et confort. Un conseil : allez à l’essentiel avec quelques nouvelles pièces indispensables et optez pour des basiques de qualité qui vous suivront même après la grossesse. Durant cette période, il n'est pas question d'oublier votre féminité !
Lorsqu’il sera temps d’aller choisir vos premiers vêtements de grossesse, un conseil : prenez votre taille habituelle. Tous les modèles sont étudiés pour suivre l’évolution de votre corps. Si votre prise de poids s’avère compliqué, c'est à dire plus d'1 kg par mois, sachez qu’une taille supplémentaire est préférée tous les 5 kg au-delà de la prise de poids normale.

Pour que vous puissiez vous y retrouver, voici une liste non exhaustive des indispensables pour votre confort :
  • • Les robes de grossesse
  • • Le jean, legging et pantalon de grossesse
  • • Le manteau de grossesse
  • • La lingerie de grossesse
  • • Le maillot de bain de grossesse
  • • Le pyjama de grossesse

Quelle taille de jean de grossesse choisir ?


Ils sont évolutifs et extensibles grâce à un système de taille réglable (comme pour les enfants). Ils sont pour la plupart munis de bandeaux élastiques au niveau du ventre. Pour votre confort et votre maintien, privilégiez un bandeau très souple qui monte haut. Car l’important, c’est de vous sentir bien et à l’aise ! Avec une prise de poids régulière, vous attendrez le 3e mois pour le porter. Pas d’inquiétude si vous en éprouvez le besoin avant, les jeans de grossesse s’adaptent aux changements de votre corps du 1er au 9e mois. Après l’accouchement, il vous sera encore très utile, le temps de retrouver votre poids de forme. Jean évasé, droit, slim, délavé, imprimé ou coloré, la mode s’est adaptée à la maternité. Vous aurez le choix !

Comment choisir la robe de grossesse ?


Il y a trois bonnes raisons de porter une robe pendant votre grossesse. La première : les robes sont souples, pratiques à enfiler, laissent les jambes libres et serreront moins votre ventre rond. La seconde : les robes amincissent la silhouette. La troisième : les robes vous rendent définitivement plus féminine et mettront en valeur votre joli ventre arrondi.Pour choisir votre robe, assurez-vous d'être à l'aise au niveau des hanches, des épaules et de la poitrine. Tous les modèles de robe s’adaptent parfaitement à l’augmentation de volume du ventre. Bien choisir la taille de sa robe, c’est aussi prêter attention à la coupe du modèle, à la taille du bonnet et à la matière de la robe. Si le modèle est près du corps au niveau du buste, examinez la carrure de vos épaules et de votre poitrine.

Et assurez-vous de disposer des basiques, adaptés à votre nouvelle vie de femme enceinte : tunique, chemise, blouse, soutien gorge d'allaitement, tee shirt, salopette...
18 45447.4892446065 82 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer